Le service SAV TTGroup France

La grande force de TTGroup France est d’avoir un réseau de collaborateurs via les différentes filiales du groupe. Ainsi TTGroup France bénéficie de l’expérience du constructeur de lignes PCI Machining pour l’industrie automobile et pour le de SAV broches . TTGroup France s’appuie sur le réseau Tongtai Europe, PCI Machining et TTGroup à Taïwan pour fournir la bonne pièce dans les meilleurs délais

TTGroup France votre interlocuteur privilégié 

Sachant à quel point l’après-vente est crucial pour répondre au mieux à nos clients, TTGroup France a élargi son équipe en 2019 en embauchant un responsable du Service Après-Vente. Cette personne coordonne notre réseau de partenaires du Service Après-Vente afin de garantir des interventions rapides chez nos clients et supervise la gestion des demandes de pièces de rechange.

Nos priorités SAV

Expertise technique

Nos techniciens du service après-vente détiennent une connaissance approfondie de tous les aspects du fonctionnement des machines-outils, englobant la mécanique, l’électronique, l’automatisation et la commande numérique.

Réactivité

Pour les entreprises, un arrêt de production représente une situation critique. Afin d’éviter ces interruptions, notre équipe s’engage à répondre rapidement à vos demandes pour minimiser les perturbations.

Intervention rapide

Les délais d’intervention sont d’une importance capitale. Pour réduire au maximum les temps d’immobilisation des machines, TTGroup France collabore avec ses partenaires du Service Après-Vente pour une réponse rapide et éviter les pertes de production.

Approvisionnement de pièces détachées

Maintenir un stock bien approvisionné de pièces détachées pour les machines-outils les plus couramment utilisées est d’une importance cruciale. Pour réduire les délais d’attente, TTGroup France bénéficie du stock de pièces détachées de sa société soeur TTGroup Europe (Tongtai Europe) aux Pays-Bas mais également du stock de TTGroup à Taiwan.
TTGroup France stocke en France les broches les plus rares afin de pouvoir les échanger rapidement en cas de panne ou de collision, puis les réparer chez PCI Machining afin de les remettre en stock.

Maintenance préventive

Pour prolonger la durée de vie des machines et garantir leur performance optimale, une maintenance préventive régulière est essentielle. TTGroup France propose des contrats de maintenance préventive pour répondre à ces besoins.

Retours clients

Afin d’améliorer continuellement notre service, nous avons mis en place un questionnaire pour recueillir vos commentaires sur la qualité de notre prestation.

Répondre au questionnaire de satisfaction

Pièces détachées

TTGroup France fournit à ses clients les pièces détachées des machines Tongtai, APEC et Honor Seiki pour une maintenance ou une panne.

Vous avez une demande de pièces détachées?

Notre laboratoire de réparation de broches

Service - Un atelier spécialement conçu pour la réparation des brochesDepuis plus de 50 ans, PCI Machining notre société soeur en France, conçoit et construit ses propres broches.

Cette longue expérience a conduit PCI Machining à réparer ses broches pour ses clients, mais aussi les broches d’autres constructeurs. TTGroup France, qui partage ses locaux avec ceux de PCI, bénéficie de cette expérience pour le compte de ses clients.

  • DÉMONTAGE

Diagnostic, définition des éléments à réparer, validation avec le client utilisateur du niveau de la réparation.

  • REMISE EN ÉTAT
  • ÉQUILIBRAGE SUR BANC D’ESSAI

Toutes les pièces de révolution sont équilibrées avant le remontage. L’équilibrage est validé lors du test final après le remontage.

  • RODAGE & CONTRÔLE

Toutes les broches sont testées et rodées sur banc d’essai pour permettre une utilisation directe sur la machine du client.

PCI dispose de :

  • Plusieurs postes de réparation en parallèle
  • Une machine d’équilibrage, Schenck
  • Un système d’analyse vibratoire Falcon (Nouvel appareil permettant de réaliser également des équilibrages dynamique)
  • Des moyens de contrôle dimensionnel
  • Une station CAO
  • Deux bancs d’essai et de rodage insonorisés pour des tests longue durée (Mis en place d’un nouveau banc pour les broches PCI)
  • Un stock de pièces de rechange (roulements, joints, pièces…)

TOPPER ancien nom commercial de TONGTAITopper ancien nom commercial de Tongtai

Vous ne le savez peut-être pas mais le nom TOPPER a longtemps était utilisé pour les machines TONGTAI.

Si vous possédez une machine TOPPER, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous sommes toujours heureux de découvrir que ces anciennes machines sont encore utilisées!

 

Vous avez besoin d’une intervention? Contactez-nous!

Les champs avec * sont obligatoires.

 J’accepte de recevoir des informations de la part de TTGroup France.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler. Politique de confidentialité

Découvrez nos autres services

Accompagnement et conseils personnalisés

TTGroup France, votre partenaire privilégié pour l'usinage de précision, vous accompagne et vous conseille sur des solutions personnalisées pour améliorer votre performance et votre efficacité

Accompagnement et conseils personnalisés

Nos bureaux d’études et process

TTGroup France bénéficie du soutien des deux autres filiales françaises du groupe PCI Machining et CERIMATEC, notamment par le biais de ses bureaux d'études et de process

Bureaux d’études et process